Concours internet BINGO 2nd CHANCE

SOCIÉTÉ DES LOTERIES ET DES JEUX DE L’ONTARIO
Le Concours « Bingo 2nd Chance Internet Contest Extension »

29 janvier 2016 au 3 juin 2016
RÈGLEMENT OFFICIEL

Le Concours « Bingo 2nd Chance Internet Contest Extension » (le « Concours prolongé ») est commandité par la Société des jeux et des loteries de l’Ontario (« OLG » ou le « Commanditaire »). Le Concours prolongé est géré par SplashDot, Inc. (le « Gestionnaire du Concours »), qui agit au nom du Commanditaire aux fins du Concours. La conduite du Concours est administrée par The Marco Corporation (l’« Administrateur du Concours »), qui agit au nom du Commanditaire pour les fins du Concours prolongé.

Le Concours prolongé est une continuation du Concours « BINGO 2nd Chance INTERNET Contest » (le « Concours initial »), qui a commencé le 18 mai 2015 et devait prendre fin à 16 h 59 m 59 le 29 janvier 2016 (la « Période du Concours initial »). Le Concours prolongé commence à ou vers 17 h 00 m 00 le vendredi 29 janvier 2016 et prend fin à ou vers 16 h 59 m 59 le vendredi 3 juin, le tout selon ce qui est déterminé à la seule et absolue discrétion du Gestionnaire du Concours (la « Période du Concours prolongé »). Ensemble, le Concours initial et le Concours prolongé forment la totalité du Concours « BINGO 2nd Chance INTERNET Contest » (le « Concours »). Dans le présent Règlement (le « Règlement »), toutes les heures et les dates renvoient à l’heure de l’Est.

En s’inscrivant au Concours ou en acceptant un Prix (tel que défini ci-dessous à l’article 2), les participants acceptent d’être liés par le présent Règlement. Toutes les décisions concernant l’administration du Concours prolongé ou du Concours initial, qu’elles aient été prises par le Commanditaire, le Gestionnaire du Concours ou l’Administrateur du Concours, sont contraignantes, obligatoires et sans droit d’appel.

ADMISSIBILITÉ AU CONCOURS ET CHANCES DE GAGNER

  1. Le Concours prolongé est ouvert aux résidents de l’Ontario qui (au moment de la participation) : (i) sont âgés de dix-huit (18) ans ou plus; et (ii) ne sont pas autoexclus, selon ce qui est déterminé par le Commanditaire. Les bénévoles, les employés, les dirigeants et les administrateurs (y compris les employés à temps plein et partiel et les employés étudiants, les personnes directement inscrites sur la liste de paye et les personnes en congé payé ou non payé) du Commanditaire, des agences de publicité, de promotion et de gestion de concours du Commanditaire, de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (« CAJO »), des détaillants autorisés du Commanditaire, du Gestionnaire du Concours ou de l’Administrateur du Concours et tout consultant individuel ou fonctionnaire dont les services sont retenus par le Commanditaire par le biais de contrats ou de provisions sur honoraires, pour des périodes de trente (30) jours ou plus (au total) ne sont pas admissibles à participer.
  2. Si un participant sélectionné ne remplit pas les conditions d’admissibilité décrites dans le présent Règlement ou si un participant antérieurement admissible ne remplit plus les conditions d’admissibilité décrites dans le présent Règlement, le tout selon ce qui est déterminé par l’Administrateur du Concours à sa seule et absolue discrétion, le participant sera disqualifié sans obligation de lui remettre un Prix hebdomadaire ou le Grand prix (tels que définis ci-dessous à l’article 5) (les « Prix »).
  3. Les chances de gagner un Prix dépendent du nombre de Bulletins de participation reçus (à la date de tirage pertinente) pour le Concours initial et le Concours prolongé. AUCUN ACHAT REQUIS.
  4. Le Concours a lieu en Ontario, au Canada.

PRIX

  1. Il y a deux (2) catégories de Prix à gagner dans le cadre du Concours prolongé, comme suit.
    Catégories de Prix à gagner
    Catégorie de Prix Valeur du Prix Quantité disponible
    « Prix hebdomadaire » 500 $CA 36
    « Grand prix » 10 000 $CA 1
  2. Les participants admissibles ne peuvent gagner que un (1) Prix hebdomadaire par Tirage hebdomadaire et un (1) Grand prix dans le cadre du Concours prolongé. Pour éviter toute ambiguïté, les participants admissibles peuvent gagner plus de un (1) Prix hebdomadaire pendant le Concours prolongé et le Concours initial (à condition que les Prix soient gagnés lors de Tirages hebdomadaires distincts); si toutes les autres exigences du Règlement sont respectées, tous les bulletins de participation admissibles au Concours initial et au Concours prolongé demeurent admissibles à tous les tirages des deux périodes des Concours. Les Bulletins de participation gagnants compteront pour tous les tirages subséquents, à condition que le participant demeure admissible conformément au Règlement.

COMMENT PARTICIPER

  1. Il y a cinq (5) façons de participer au Concours prolongé, comme suit (les « Participations »).
    1. Report des Bulletins de participation du Concours initial. Tous les bulletins de participation admissibles reçus par le Gestionnaire du Concours pendant la Période du Concours initial seront automatiquement inscrits aux Tirages des Prix hebdomadaires et au Tirage du Grand prix du Concours prolongé, à condition qu’il ne vienne pas à la connaissance du Commanditaire du Concours, de l’Administrateur du Concours ou du Gestionnaire du Concours que le participant n’est plus admissible.
    2. Bulletins de participation en ligne. Pour s’inscrire en ligne au Tirage hebdomadaire et au Tirage du Grand prix, les participants admissibles doivent, à compter de 17 h 00 m 00 le vendredi 29 janvier 2016 :
      1. Acheter un Billet du jeu Instant Bingo d’OLG admissible (no 3019) ou un Billet Instant Super Bingo d’OLG (no 3018) offrant le Concours « Bingo 2nd Chance Internet Contest » (les « Billets »). Le participant admissible doit gratter le Billet pour révéler le Code à 11 caractères alphanumériques du Concours « Bingo 2nd Chance Internet Contest » (le « Code ») se trouvant dans la surface à gratter au bas du Billet.
      2. S’inscrire au Concours prolongé sur http://www.olg.ca en cliquant sur le lien du Concours « Bingo 2nd Chance Internet Contest » ou en accédant directement au site Web https://www.bingocontestfr.olg.ca (le « Site Web du Concours »). Le participant admissible potentiel doit ensuite suivre les directives afin d’enregistrer son adresse de courriel et un mot de passe puis remplir le formulaire d’inscription en inscrivant son nom, son adresse, son adresse de courriel, son numéro de téléphone et sa date de naissance. Tous les Bulletins de participation ultérieurs utiliseront les renseignements fournis lors de l’inscription. L’adresse de courriel et le mot de passe seront nécessaires pour ouvrir une session, pour modifier les renseignements et pour obtenir d’autres Bulletins de participation. Si le participant admissible est déjà inscrit au Concours initial, la présente disposition ne s’applique pas; le participant admissible peut utiliser son compte existant au moyen de ses identifiants de connexion existants pour participer conformément au présent Règlement.
      3. Aller sur la page « Enregistrer des billets » et entrer correctement le Code, tel qu’indiqué. Lorsqu’il aura inscrit le Code, le participant admissible devra cliquer sur « Soumettre ». Chaque Code ne peut être enregistré qu’une fois dans le cadre de la Période du Concours initial et de la Période du Concours prolongé. Les participants admissibles recevront un (1) Bulletin de participation aux Tirages hebdomadaires et un (1) bulletin de participation au Tirage du Grand prix par Code unique enregistré.
      4. Si un participant admissible potentiel est incapable d’entrer son Code, il peut téléphoner au Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.
    3. Aucun achat requis. Pour recevoir un (1) code de participation au concours sans achat (le « Code du Concours sans achat ») afin d’obtenir un Bulletin de participation aux Tirages hebdomadaires et au Tirage du Grand prix, les participants admissibles potentiels doivent :
      1. Inscrire clairement leur prénom, nom, adresse complète (rue, appartement, municipalité, province, code postal), adresse de courriel, numéros de téléphone de jour et de soir, date de naissance et les mots « Concours BINGO 2nd Chance INTERNET Contest » sur une feuille de papier 8 ½ po x 11 po (format commercial) et la poster ainsi que une (1) enveloppe dûment affranchie à Concours « BINGO 2nd Chance INTERNET Contest », C.P. 4099, Paris (Ontario) N3L 3W9. Un (1) seul Code du Concours sans achat sera fourni par demande envoyée par la poste. Vous ne recevrez pas de Codes du Concours sans achat supplémentaires si vous joignez plusieurs enveloppes dûment affranchies. Les demandes de Codes du Concours sans achat peuvent prendre de un à cinq (1 à 5) jours ouvrables pour être traitées par l’Administrateur du Concours; la livraison des Codes du Concours sans achat dépend du temps de livraison du service standard de Postes Canada.
      2. Les Codes du Concours sans achat seront livrés par le service de livraison standard de Postes Canada, ce qui prendra approximativement de deux à sept (2 à 7) jours ouvrables, selon le lieu du participant. Les participants enregistrant un Code du Concours sans achat devront retourner sur le Site Web du Concours et ouvrir une session à l’aide de leur adresse de courriel et de leur mot de passe pour enregistrer leur Code du Concours sans achat sur la page ENREGISTRER DES BILLETS. Une fois que le Code du Concours sans achat sera accepté, ils recevront un (1) Bulletin de participation valide pour les Tirages hebdomadaires et un (1) Bulletin de participation valide pour le Tirage du Grand prix.
      3. Les Codes du Concours sans achat doivent être enregistrés sur la page ENREGISTRER DES BILLETS d’ici la fin de la Période du Concours prolongé pour être admissibles au Tirage du Grand prix. Tous les bulletins de participation reçus après la Période du Concours prolongé ne seront pas inscrits au Tirage du Grand prix.
      4. Les participants recevront un (1) Bulletin de participation aux Tirages hebdomadaires et un (1) Bulletin de participation pour le Grand prix par Code du Concours sans achat unique. Il est interdit de partager les Codes du Concours sans achat.
    4. Participations boni. Les participants admissibles recevront une (1) Participation boni chaque fois qu’ils enregistrent deux (2) Codes uniques valides ou Codes du Concours sans achat conformément au présent Règlement.
    5. Jeu « Bonus Drop ». Après avoir enregistré leur premier Code unique ou Code du Concours sans achat (conformément au présent Règlement), et à tous les cinq (5) Codes uniques et/ou Codes du Concours sans achat enregistré par la suite, les participants admissibles peuvent jouer au jeu « Bonus Drop » pour courir la chance de recevoir aléatoirement cinq (5), dix (10) ou vingt-cinq (25) bulletins de participation boni (les « Bulletins de participation boni ») par partie « Bonus Drop ». Les probabilités de gagner les différents nombres de Bulletins de participation boni sont : cinq (5) Bulletins de participation boni – soixante-dix pour cent (70 %), dix (10) Bulletins de participation boni – vingt-cinq pour cent (25 %), vingt-cinq (25) Bulletins de participation boni – cinq pour cent (5 %).
  2. Les participants inscrits peuvent enregistrer au maximum cinquante (50) Codes du Concours sans achat par jour civil, cinquante (50) Codes achetés par jour civil ou toute combinaison de Codes du Concours sans achat et de Codes achetés ne dépassant pas cinquante (50) codes par jour civil, selon ce qui est déterminé par l’Administrateur du Concours, à sa seule discrétion. Il est interdit de partager les Bulletins de participation, les Codes et les Codes du Concours sans achat; tout partage entraînera la disqualification du Concours prolongé.

TIRAGES HEBDOMADAIRES

  1. Deux (2) tirages auront lieu à ou après 23 h 59 m 59 chaque vendredi de la Période du Concours prolongé, pour un total de trente-six (36) tirages distincts de Prix hebdomadaires pendant la Période du Concours prolongé (les « Tirages hebdomadaires »). Le premier Tirage hebdomadaire aura lieu à ou vers 23 h 59 m 59 le vendredi 5 février 2016; les autres tirages se tiendront à ou avant 23 h 59 m 59 chaque vendredi suivant jusqu’au dernier Tirage hebdomadaire, qui aura lieu le ou vers le vendredi 3 juin 2016, pour un total de dix-huit (18) Tirages hebdomadaires.
  2. Les conditions suivantes s’appliquent aux Tirages hebdomadaires.
    1. Les participants admissibles ne peuvent gagner que un (1) Prix hebdomadaire par Tirage hebdomadaire.
    2. Les Bulletins de participation gagnants des Tirages hebdomadaires compteront pour les Tirages hebdomadaires subséquents et pour le Tirage du Grand prix.
    3. Les Bulletins de participation doivent être reçus par le Gestionnaire du Concours au plus tard à 16 h 59 m 59 le jour du Tirage hebdomadaire pour être admissibles audit tirage subséquent, le tout selon ce qui est déterminé par le Gestionnaire du Concours, à sa seule et absolue discrétion.
    4. Trois (3) Bulletins de participation subsidiaires seront tirés au hasard pour chaque Tirage hebdomadaire. Si un Bulletin de participation sélectionné n’est pas admissible à gagner le Prix du Tirage hebdomadaire, le premier Bulletin de participation subsidiaire sera considéré comme le Bulletin de participation tiré pour le Prix hebdomadaire. Si le premier Bulletin de participation subsidiaire tiré n’est pas admissible à gagner un Prix, le deuxième Bulletin de participation tiré sera considéré comme le Bulletin de participation tiré pour le Prix du Tirage hebdomadaire. Si le deuxième Bulletin de participation tiré n’est pas admissible à gagner le Prix du Tirage hebdomadaire, le troisième Bulletin de participation tiré sera considéré comme le Bulletin de participation tiré pour le Prix du Tirage hebdomadaire. Si le troisième Bulletin de participation tiré n’est pas admissible à gagner le Prix du Tirage hebdomadaire, il n’y aura aucune obligation d’attribuer le Prix du Tirage hebdomadaire pertinent à quiconque; cependant, l’Administrateur du Concours peut, à sa seule et absolue discrétion, tirer trois (3) autres Bulletins de participation subsidiaires conformément à la présente disposition et répéter le processus décrit.
    5. les Prix des Tirages hebdomadaires consistent en cinq cents dollars (500 $CA) sous forme de chèque.

TIRAGES DU GRAND PRIX

  1. Les Bulletins de participation admissibles seront inscrits à un tirage de dix mille dollars (10 000 $CA) (le « Tirage du Grand prix »), qui aura lieu après la clôture de la Période du Concours prolongé. Un (1) gagnant du Grand prix sera sélectionné au moyen d’un tirage au sort parmi tous les Bulletins de participation admissibles reçus au plus tard à 16 h 59 m 59 le vendredi 3 juin 2016.
  2. Dix (10) bulletins de participation subsidiaires seront tirés au hasard pour le Tirage du Grand prix selon la même méthode indiquée à l’article 11. Si aucun Bulletin de participation admissible n’est tiré parmi le premier Bulletin de participation tiré et les dix (10) Bulletins de participation subsidiaires, il n’y aura aucune obligation d’attribuer le Grand prix à quiconque; cependant, le Commanditaire du Concours peut, à sa seule et absolue discrétion, tirer dix (10) autres Bulletins de participation subsidiaires, qui seront évalués conformément à la méthode décrite à l’article 12.
  3. Si toutes les autres exigences du présent Règlement sont respectées, le Gagnant du Grand prix recevra un Prix consistant en dix mille dollars (10 000 $CA) sous forme de chèque.
  4. Un Bulletin de participation gagnant du Tirage du Grand prix du Concours initial est admissible à gagner le Grand prix du Concours prolongé.

NOTIFICATION DES GAGNANTS DES PRIX

  1. On tentera de joindre les gagnants potentiels d’un Prix hebdomadaire ou du Grand prix au numéro de téléphone ou à l’adresse de courriel fournis lors de l’inscription pendant dix (10) jours ouvrables consécutifs après la date du tirage applicable. Quatre (4) appels téléphoniques seront effectués à différentes heures entre 9 h et 21 h, HE. Les gagnants potentiels doivent répondre à tout message laissé par l’Administrateur du Concours dans les délais indiqués dans le message afin de demeurer admissibles à gagner le prix. Les détails concernant la réclamation du Prix seront communiqués au moment de la prise de contact. Le participant garde la responsabilité de prendre les informations nécessaires concernant son statut de gagnant potentiel.
  2. Si, à la fin des dix (10) jours ouvrables suivant la première tentative de contact, le gagnant potentiel n’a pu être joint ou que sa confirmation n’a pu être obtenue, ou si, pour un autre motif, il n’est pas admissible à recevoir le Prix, il sera disqualifié et ne recevra pas le prix. On tentera alors de joindre les participants subsidiaires, dans l’ordre où les bulletins de participation ont été tirés (dans le cas où un ou plusieurs Bulletins de participation subsidiaires ne seraient pas admissibles), et le processus se poursuivra jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré ou qu’il n’y ait plus de Bulletins de participation sélectionnés.
  3. En vertu des dispositions 10(d) et 12, si aucun gagnant n’est déclaré pour un Prix donné, le Prix, qu’il s’agisse d’un Prix hebdomadaire ou du Grand prix, ne sera pas attribué. Des Bulletins de participation subsidiaires supplémentaires peuvent être tirés à la seule et absolue discrétion de l’Administrateur du Concours.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. Tous les renseignements personnels recueillis par le Commanditaire du Concours, le Gestionnaire du Concours et/ou l’Administrateur du Concours, y compris notamment les coordonnées des participants, sont recueillis conformément à la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario et seront utilisés aux fins principales suivantes : la gestion et l’administration du concours par OLG, le Gestionnaire du Concours ou l’Administrateur du Concours, y compris notamment la communication avec les participants, la validation de leur admissibilité et l’attribution des Prix, le marketing et la publicité, y compris la communication aux participants d’informations ou de services qu’ils ont choisi de recevoir, une meilleure compréhension des intérêts des participants, la réponse aux questions des participants et l’amélioration de la prestation des services, les fins d’affaires internes d’OLG et le respect des exigences de la loi. Sans limiter la généralité de ce qui précède, la photo, le nom et le lieu de résidence (municipalité seulement) des gagnants des Prix peuvent être affichés, publiés ou annoncés sur le site Web du concours, sur le site Web d’OLG et/ou sur tout autre support pendant une période maximale de douze (12) mois après que le participant sélectionné ait été déclaré gagnant.

RÈGLEMENT GÉNÉRAL

  1. Les Prix hebdomadaires et le Grand prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Aucune substitution, aucune cession ni aucun transfert de prix n’est autorisé, sauf à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Les prix non réclamés ne seront pas remis.
  2. Avant d’être déclaré gagnant, le gagnant admissible sélectionné devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les Renonciataires (tels que définis ci-dessous à l’article 21) se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, d’imposer une question d’habileté différente, dans la mesure qu’ils jugent nécessaire selon les circonstances et/ou pour se conformer à la loi applicable.
  3. Les gagnants d’un Prix hebdomadaire ou du Grand prix conviennent que le Commanditaire, toutes les agences de publicité et de promotion concernées, le Gestionnaire du Concours, l’Administrateur du Concours, la CAJO, les fournisseurs des Prix et d’autres biens ou services liés au Concours et les autres personnes ayant participé à l’élaboration ou à la mise en œuvre du Concours, leurs sociétés mères, leurs sociétés liées ou affiliées ainsi que chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, ayants cause et cessionnaires respectifs (les « Renonciataires ») n’ont donné aucune garantie ni fait aucune déclaration, expresse ou tacite, en fait ou en droit, à l’égard de nul Prix, y compris, sans s’y limiter, des garanties de qualité, de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier, et ne seront pas responsables, de quelque manière que ce soit, à cet égard. En outre, nulle responsabilité relative à des frais supplémentaires, omissions, retards, changements d’itinéraire ou mesures prises par un gouvernement ou une administration n’est acceptée. Les Renonciataires ne seront en aucun cas responsables collectivement d’un montant supérieur à celui du Grand prix.
  4. Avant de recevoir leur prix, tous les gagnants du Concours doivent signer un formulaire de déclaration et de renonciation standard attestant de leur admissibilité au Concours et de leur respect du Règlement et dégageant OLG, SplashDot Inc., The Marco Corporation, leurs employés, leurs sociétés affiliées ou liées, leurs franchisés, leurs détaillants autorisés, leurs mandataires, leurs cocontractants, leurs représentants, leurs agences de publicité, de promotion et de gestion de concours et tout organisme indépendant chargé de juger le Concours de toute responsabilité à l’égard des réclamations ou dommages découlant de quelque manière que ce soit du déroulement du Concours et de l’attribution ou de l’utilisation d’un Prix.
  5. Le Commanditaire et/ou le Gestionnaire du Concours se réservent le droit de mettre fin au Concours, de le modifier ou de l’interrompre en totalité ou en partie (y compris en modifiant le mode de distribution des Prix et en décidant si certains Prix seront attribués) à tout moment, sans avis préalable et pour tout motif, et de disqualifier tout individu qui corrompt le processus d’inscription, contrevient au présent Règlement ou agit de manière perturbatrice. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire et/ou le Gestionnaire du Concours peuvent, à leur seule discrétion, exclure un participant qui a été disqualifié, dont l’admissibilité est douteuse, ou qui, pour tout autre motif, n’est pas admissible à participer au Concours prolongé. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire et/ou le Gestionnaire du Concours se réservent le droit de modifier les délais, le nombre de Prix ainsi que leur valeur et tout autre élément associé au Concours prolongé.
  6. Le présent Règlement peut être modifié sans préavis (y compris notamment la valeur des Prix et leur quantité, les dates et heures du concours ainsi que les dates et heures des tirages) à la seule et absolue discrétion du Commanditaire et/ou du Gestionnaire du Concours.
  7. Quiconque tente de nuire au déroulement légitime du Concours prolongé ou d’altérer ou d’endommager le Site Web du Concours peut se voir imposer des sanctions et amendes civiles ou criminelles. Le Commanditaire et le Gestionnaire du Concours se réservent le droit de rechercher des dommages-intérêts, directs ou indirects, envers toute personne ayant posé de tels actes, dans toute la mesure permise par la loi.
  8. Le Commanditaire, l’Administrateur du Concours et le Gestionnaire du Concours ne sont aucunement responsables : (i) des bulletins perdus, volés, retardés, endommagés ou mal acheminés; (ii) de la non-transmission, de l’interruption ou du retard de tout envoi postal, courriel ou de toute autre communication devant être reçue, pour quelque raison que ce soit; (iii) des virus informatiques, des bombes à retardement, des bombes logiques et de tout autre dispositif invasif de même nature ou de nature similaire qui peuvent survenir relativement au Concours prolongé; (iv) des problèmes de fonctionnement de tout site Web ou d’une fonction d’un site Web, quelle qu’en soit la cause; (v) des pannes de réseau ou de lignes téléphoniques, de l’équipement informatique, des données ou des logiciels, des systèmes en ligne, des serveurs ou des fournisseurs de services Internet; (vi) des fonctionnalités perdues en raison de la désactivation des témoins, des problèmes d’encombrement d’Internet; (vii) de la sécurité ou de la confidentialité de l’information transmise par l’entremise des réseaux informatiques; (viii) de toute violation de la vie privée découlant d’une interférence par un pirate informatique tiers; ni (ix) de toute combinaison de ce qui précède, en raison de la participation au Concours prolongé.
  9. Les Bulletins de participation obtenus ou fabriqués par des moyens frauduleux sont passibles de disqualification. Le Commanditaire, l’Administrateur du Concours et le Gestionnaire du Concours ne sont nullement responsables des participations perdues, mal acheminées ou retardées pour quelque motif que ce soit. Un participant ne peut s’inscrire qu’une fois. S’il s’inscrit plus d’une fois, TOUS les Bulletins de participation soumis par le participant ayant créé plus d’un compte seront invalidées et tous ses comptes seront disqualifiés. Les comptes jugés par le Gestionnaire du Concours comme étant créés par ce participant ne seront PAS admissibles à gagner un Prix. Une fois inscrit, le participant n’aura besoin que de son adresse de courriel et mot de passe pour visiter le Site Web du Concours.
  10. Il est expressément convenu par tous les participants que OLG, SplashDot Inc. et The Marco Corporation ne sont pas responsables, en tout ou en partie, des pertes, des dommages ou des blessures, directs ou indirects, liés de quelque manière que ce soit aux Prix ou au déroulement du Concours prolongé.
  11. Toutes les décisions du Gestionnaire du Concours, de l’Administrateur du Concours et du Commanditaire à l’égard du Concours prolongé sont finales, contraignantes et sans droit d’appel.
  12. Dans le cadre du Concours prolongé, si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte associé à l’adresse de courriel fournie avec le Bulletin de participation en question sera réputé être le participant. La personne à laquelle l’adresse de courriel a été attribuée pour le domaine associé à ladite adresse de courriel est considérée la titulaire autorisée du compte. Le participant sélectionné pourrait se voir demander de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé de l’adresse de courriel associée au Bulletin de participation en question, et devra par ailleurs respecter toutes les conditions d’admissibilité énoncées dans le présent Règlement officiel, à défaut de quoi il pourrait être disqualifié à la seule et absolue discrétion du Gestionnaire du Concours et/ou du Commanditaire.
  13. Le nom et le lieu de résidence (municipalité seulement) des gagnants des prix peuvent être affichés, publiés ou annoncés sur le site Web du Commanditaire et/ou dans d’autres médias, pendant au plus douze (12) mois après que le participant sélectionné ait été confirmé comme gagnant.
  14. En cas de divergence entre une disposition figurant dans le présent Règlement et un élément présenté dans n’importe quel type de document promotionnel ou support s’y rapportant (les « Documents du Concours »), le présent Règlement prévaut.
  15. Les dates et les heures des tirages peuvent être modifiées sans préavis.
  16. Tous les Bulletins de participation gagnants du Concours prolongé seront détruits le ou après le 31 mai 2019 et tous les autres Bulletins de participation du Concours prolongé seront détruits le ou après le 31 mai 2017.
  17. Le Concours prolongé est assujetti aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales canadiennes applicables.
  18. Le présent Règlement régit le Concours prolongé et doit être respecté. En s’inscrivant au Concours prolongé, les participants conviennent de respecter ledit Règlement et d’être liés par lui.
  19. L’utilisation de sous-titres dans le présent Règlement ne sert qu’à des fins de commodité ou de référence et n’a aucune incidence sur l’interprétation du présent Règlement. Toutes les sommes d’argent se trouvant dans le présent Règlement sont indiquées en dollars canadiens. L’emploi des termes « discrétion », « seule discrétion » ou « seule » signifie la discrétion seule, absolue, sans réserve et subjective de la partie exerçant son pouvoir discrétionnaire. Si une partie du présent Règlement est déclarée nulle ou inexécutoire par un tribunal compétent, le reste du Règlement s’appliquera dans toute la mesure permise par la loi.
  20. En cas de divergence entre le présent Règlement du Concours prolongé et le règlement du Concours initial, le présent Règlement du Concours prolongé aura préséance.

Pour toute question concernant le programme, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

This information is also available in English by calling 1-800-387-0098.