Concours internet BINGO 2nd CHANCE

Aide

Vous avez des questions? Vous trouverez les réponses dans la foire aux questions suivante.

Développer tout

Détails du concours

Du 18 mai 2015 au 29 janvier 2016, et du 29 janvier au 3 juin 2016 lorsque vous achetez un ou des billets INSTANT BINGO admissibles, vous pouvez participer au concours Internet Bingo 2nd Chance Internet Contest. Sur chaque billet INSTANT BINGO à 3 $, il y a un code du concours Internet de 11 caractères sous la surface en latex, au bas du billet.

Lorsque vous détenez un billet INSTANT BINGO à 3 $ admissible…

  1. Inscrivez-vous au concours Bingo 2nd Chance Internet Contest sur ce site Web.
  2. Grattez la surface du code du concours Internet pour découvrir votre code du concours unique de 11 caractères.
  3. Entrer-le sur ce site Web pour courir la chance de gagner*!
  4. Continuez d’entrer des codes du concours uniques en vue d’obtenir :
    1. 1 participation au concours pour chaque code du concours enregistré.
    2. 1 participation boni par tranche de 6 $ en billets INSTANT BINGO admissibles enregistrés.
    3. 5 à 25 participations bonis chaque fois que vous jouez au jeu Bonus Drop, auquel vous avez accès lorsque vous avez enregistré cinq codes du concours et après que vous avez enregistré votre premier code du concours.
  5. Le Grand prix de 10 000 $ sera tiré au sort parmi toutes les participations reçues pendant la période du concours initial (du 18 mai 2015 au 29 janvier 2016) et la période du concours prolongé (du 29 janvier au 3 juin 2016).
  6. Les participations que vous obtenez chaque semaine pendant la durée du concours seront admissibles au tirage hebdomadaire auquel vous pourriez gagner un des deux prix de 500 $. Les participations s’accumulent de semaine en semaine, y compris pendant la période du concours prolongé.
  7. Allez-y!

Remarque. – Limite de 50 codes du concours uniques entrés par jour / par participant.

Seuls les billets INSTANT BINGO à 3 $ qui affichent le logo du concours Internet Bingo 2nd Chance Internet Contest et contiennent un code du concours sous la surface en latex au bas du billet sont admissibles et peuvent être enregistrés. Ces billets incluent SUPER BINGO no 3013 lancé en mai 2015 et INSTANT BINGO no 3019 lancé en octobre 2015.

Inscription et connexion

Non. Si vous vous êtes inscrit à un concours Internet ou à une promotion d’OLG avant septembre 2014 et que vous vous êtes inscrit pour recevoir des courriels ou pour que vos renseignements soient conservés, vous pouvez vous connecter à l’aide de la même adresse de courriel et du même mot de passe. Ces concours et promotions incluent, notamment :

  • PRO•LINE Instant Replay
  • Concours Internet Snowfall Frenzy
  • Coupon Jeu gratuit de MegaDice
  • Concours Bingo 2nd Chance Internet Contest précédent
  • Privilèges gagnants

Si vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page Vous avez oublié votre mot de passe.

Si vous recevez ce message et que vous ne vous êtes pas déjà inscrit au concours Bingo 2nd Chance Internet Contest ni à un autre concours ou une autre promotion de Loterie OLG (voir la question 3), il se peut qu’une autre personne à la maison se soit inscrite à l’aide de la même adresse de courriel. Une adresse de courriel ne peut être utilisée par plus d’un joueur. Si vous pensez que ce message est une erreur, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 pour obtenir de l’aide.

Vous n’avez peut-être pas entré correctement votre adresse de courriel ou votre mot de passe. Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreur d’entrée et que la touche « Caps Lock » (FixMaj) n’est pas activée. Vérifiez aussi que vous n’avez pas entré d’espaces. Si le problème persiste, allez à la page J’ai oublié mon mot de passe.

Si vous vous êtes déjà inscrit à un concours de Loterie OLG et que vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page J’ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié l’adresse de courriel que vous avez fournie à l’inscription ou que vous n’y avez plus accès, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 pour obtenir de l’aide.

Votre compte

Connectez-vous, puis sélectionnez le lien Profil pour mettre à jour l’information figurant dans votre compte.

Participations au concours

Achetez un billet INSTANT BINGO à 3 $ admissible portant le logo Bingo 2nd Chance Internet Contest et un code du concours sous la surface en latex au bas du billet auprès d’un détaillant d’OLG autorisé. Grattez la surface en latex pour découvrir votre code du concours, puis allez en ligne pour vous inscrire et enregistrer votre code du concours unique de 11 caractères. Limite de 50 codes par jour par participant.

Pour participer, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et résider en Ontario. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Détails dans le Règlement.

Il y a plusieurs façons d’obtenir des participations au concours.

  1. Obtenez une (1) participation au concours pour chaque code du concours unique enregistré.
  2. Obtenez une (1) participation boni par tranche de 6 $ en billets INSTANT BINGO admissibles enregistrés.
  3. Obtenez 5 à 25 participations bonis chaque fois que vous jouez au jeu Bonus Drop, auquel vous avez accès lorsque vous avez enregistré cinq codes du concours et après que vous avez enregistré votre premier code du concours.

Le concours se termine le vendredi 3 juin 2016. Toutes les participations doivent être soumises avant 16 h 59 min 59 s HE. Si vous avez besoin d'un code du concours sans achat, les demandes envoyées par la poste peuvent prendre de 7 à 10 jours ouvrables à partir de la date de réception par l’Administrateur du Concours pour être traitées et retournées au participant par le service de livraison standard de Postes Canada.

Chaque participant peut enregistrer jusqu’à 50 codes du concours uniques par jour pendant la durée du concours.

Même si OLG n’exige pas que vous conserviez les codes du concours initiaux, il est recommandé que vous les conserviez pour vos dossiers.

Si le code du concours unique de 11 caractères sur votre billet est endommagé à un point tel que vous ne pouvez pas le lire pour l’enregistrer au concours Internet Bingo 2nd Chance Internet Contest, vous pouvez procéder de l’une des façons suivantes pour recevoir un nouveau code.

  1. Balayez votre billet ou prenez-en une photographie claire, puis envoyez le fichier par courriel à contests@themarcocorporation.com.
  2. Télécopiez votre billet au 1-888-281-9997.
  3. Photocopiez votre billet et envoyez la photocopie par la poste, avec la mention « code du concours endommagé » inscrite sur la page. Suivez les instructions pour l’envoi par la poste ci-dessous. Ne postez pas l’original de votre billet.

Pour utiliser les méthodes d’envoi par courriel ou par télécopieur, vous devez fournir vos prénom, nom et adresse de courriel. Un nouveau code vous sera envoyé par courriel dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Pour utiliser la méthode d’envoi par la poste, vous devez photocopier votre billet, inscrire la mention « code du concours endommagé » sur la page; inscrire vos prénom, nom et adresse complète (rue, appartement, municipalité, province, code postal); et poster le tout avec une enveloppe affranchie à : Concours INSTANT BINGO 2nd CHANCE INTERNET CONTEST, C.P. 4099, Paris (Ontario) N3L 3W9.

Un nouveau code du concours vous sera envoyé par courrier ordinaire de Postes Canada (2 à 7 jours ouvrables, selon votre emplacement). Un seul code du concours valide sera envoyé par enveloppe.

Tous les codes du concours doivent être enregistrés à la page Enregistrer des billets avant 16 h 59 min 59 s HE le 3 juin 2016 (date de clôture du concours) pour être admissibles au tirage du Grand prix. Le traitement des codes du concours de remplacement par l’administrateur du concours peut exiger de 1 à 3 jours ouvrables et la livraison d’un code du concours dépend des délais de livraison du courrier ordinaire de Postes Canada. Une participation reçue après la clôture du concours ne sera pas valide.

Connectez-vous, puis sélectionnez le lien Historique des participations pour voir si le code du concours a déjà été enregistré. S’il n’y est pas, vérifiez auprès des autres membres de votre famille s’il n’a pas déjà été enregistré dans un compte différent.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 et nous fournir vos coordonnées et le code du concours. Une fois ces données obtenues, OLG examinera si le code a déjà été enregistré.

Non. Consultez le Règlement du concours pour savoir comment obtenir un code de billet selon la formule « aucun achat requis ».

OLG applique des politiques et des procédures strictes pour empêcher les mineurs de participer à un jeu de loterie ou à un concours lié à la loterie ou de fréquenter ses sites Web. Les participants à un concours doivent fournir leur date de naissance pour confirmer qu’ils sont âgés d’au moins 18 ans. Si un participant est sélectionné pour gagner un lot ou un prix, cette information sert de plus à confirmer une participation gagnante. Nous avons pour objectif de nous assurer que le bon lot ou le bon prix est toujours attribué à la bonne personne.

Nous savons que nos clients accordent de l’importance à la protection de la vie privée et de la confidentialité des renseignements personnels. La Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée de la province de l’Ontario régit la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels par OLG. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité d’OLG, allez à olg.ca.

Si votre employeur vend des produits de loterie d’OLG à votre lieu de travail, vous n’êtes pas admissible au concours.

Les codes du concours Bingo “2nd Chance” Internet Contest ne sont pas inclus sur le billet BINGO du sachet INSTANT GIFT PACK parce que les sachets sont un produit saisonnier d’OLG et sont offerts uniquement pendant une durée limitée. Les codes du concours figurent sur les billets INSTANT SUPER BINGO (jeu no 3018) et INSTANT BINGO (jeu no 3019) sous le logo du concours / la surface à gratter, dans le bas du billet.

Bonus Drop

Vous pouvez jouer à Bonus Drop une fois après avoir enregistré cinq codes du concours et lorsque vous enregistrez votre premier code du concours pendant la durée du concours.

Vous pouvez obtenir 5, 10 ou 25 participations bonis. Ces participations bonis sont attribuées au hasard chaque fois que vous jouez.

Tous les résultats de Bonus Drop sont préétablis. Vous gagnerez au hasard 5, 10 ou 25 participations bonis chaque fois que vous jouerez. Le jeu n’exige aucune adresse et vous ne pouvez pas influer sur le résultat du jeu.

Prix

La prolongation du concours BINGO “2nd Chance” Internet Contest prend fin à 16 h 59 m 59 s HE le vendredi 3 juin 2016.

Les noms des gagnants d’un prix hebdomadaire seront affichés dès qu’ils auront été confirmés gagnants. Le nom du gagnant du Grand prix sera affiché après la clôture du concours.

Les participations que vous avez obtenues chaque semaine pendant la période du concours initial et la période du concours prolongé feront partie d’un tirage hebdomadaire pour l’un des deux lots de 500 $. Les participations s’accumulent d’une semaine à l’autre.

Le tirage des prix hebdomadaires aura lieu à la fin de la période de participation de chaque tirage hebdomadaire ou après. Il y a 36 périodes de participation à un tirage hebdomadaire. La première période de participation au tirage hebdomadaire prendra fin le vendredi 5 février 2016, puis, par la suite, à chaque vendredi jusqu’au vendredi 3 juin 2016 inclusivement, à 23 h 59 min 59 s HNE. La dernière période de participation à un tirage hebdomadaire prendra fin le vendredi 3 juin 2016 à 16 h 59 min 59 s HNE.

Un (1) lot en argent de 10 000 $ sera tiré au sort le vendredi 3 juin 2016. Un tirage au sort électronique aura lieu à la fin de la période du concours, et sera tenu par notre Administrateur du Concours, The Marco Corporation, agissant au nom d’OLG.

Il y a une limite de un (1) prix hebdomadaire par participant par semaine. Les participants peuvent donc gagner plus d’un prix hebdomadaire pendant la durée du concours, mais ne peuvent pas gagner les deux prix hebdomadaires pendant une semaine donnée.

On tentera de joindre les gagnants potentiels d’un Prix hebdomadaire ou du Grand prix au numéro de téléphone ou à l’adresse de courriel fournis lors de l’inscription pendant dix (10) jours ouvrables consécutifs après la date du tirage applicable. Quatre (4) appels téléphoniques seront effectués à différentes heures entre 9 h et 21 h, HE. Les gagnants potentiels doivent répondre à tout message laissé par l’Administrateur du Concours dans les délais indiqués dans le message afin de demeurer admissibles à gagner le prix. Les détails concernant la réclamation du Prix seront communiqués au moment de la prise de contact. Le participant garde la responsabilité de prendre les informations nécessaires concernant son statut de gagnant potentiel.

Si, à la fin des dix (10) jours ouvrables suivant la première tentative de contact, le gagnant potentiel n’a pu être joint ou que sa confirmation n’a pu être obtenue, ou si, pour un autre motif, il n’est pas admissible à recevoir le Prix, il sera disqualifié et ne recevra pas le prix. On tentera alors de joindre les participants subsidiaires, dans l’ordre où les bulletins de participation ont été tirés (dans le cas où un ou plusieurs Bulletins de participation subsidiaires ne seraient pas admissibles), et le processus se poursuivra jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré ou qu’il n’y ait plus de Bulletins de participation sélectionnés.

En vertu des dispositions 10(d) et 12, si aucun gagnant n’est déclaré pour un Prix donné, le Prix, qu’il s’agisse d’un Prix hebdomadaire ou du Grand prix, ne sera pas attribué. Des Bulletins de participation subsidiaires supplémentaires peuvent être tirés à la seule et absolue discrétion de l’Administrateur du Concours.

Le concours prolongé BINGO “2nd Chance” Internet contest prend fin à 16 h 59 m 59 s le vendredi 3 juin 2016.

Les noms des gagnants hebdomadaires seront affichés chaque mois dès qu’ils auront été confirmés gagnants. Le nom de tout gagnant hebdomadaire confirmé après le 1er mai 2016 et le nom du gagnant du Grand prix seront affichés après la clôture du concours.